Recettes

Recettes

Porridge aux dattes, protéines vegan, miel et lait d’amande

Le porridge nourrissant et énergétique pour un petit-déjeuner sportif !

Cette recette de porridge aux dattes, protéines vegan, miel et lait d’amande vous promet des matins énergétiques ! Vous cherchez une idée de petit-déjeuner à prendre un peu avant une session sportive ? Cette recette riche en protéines et glucides est la composition idéale pour ça. Très simple, efficace et pleine de douceur, elle intègre notre High Protein pour enrichir votre porridge en protéines vegan Bio. C’est un mélange de 4 protéines végétales très riche en BCAA : protéine de pois, protéine de riz, protéine de chanvre et protéine de tournesol.

Ingrédients :

  • 1 grand verre de lait d’amande
  • 30 g de petits flocons d’avoine
  • 2 à 3 cuillères à café de High Protein
  • 5 ou 6 dattes séchées
  • 2 à 3 cuillères de miel

Préparation : 

Versez les flocons d’avoine, le lait d’amande et le High Protein dans une casserole. Mélangez et laissez cuire tout doucement pendant quelques minutes jusqu’à obtenir la texture un peu gélifiée et onctueuse caractéristique du porridge. Rajouter un peu de sucre de fleur de coco si vous aimez le porridge bien sucré. Versez dans un bol. Ajoutez ensuite les dattes coupées en petits morceaux et les cuillères de miel.
Bonne dégustation !

 

 

High Protein, mélange de protéines végétales Bio, protéine de pois, protéine de riz, protéine de chanvre, protéine de tournesol. 100% Bio et vegan

Cette recette de porridge aux dattes, miel et protéines vegan a été réalisée avec notre High Protein. Riche en protéine et BCAA , au goût naturel, il permet d’être intégré très facilement dans vos recettes sucrées ou salées.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.