Recettes

Recettes

Smoothie fraise banane antioxydant

Une recette express et saine pleine de fraîcheur  !

Cette recette de smoothie fraise banane antioxydant est un grand classique des smoothies. Afin de l’enrichir en vitamines, minéraux, nous y ajoutons quelques cuillères de notre mélange de superaliments Amazon Beauty. Justement très riche en antioxydants, ce superfood mix est composé de baobab, de maca, d’hibiscus, lucuma et d’açaï. Cette association de fruits exotiques lui confère une richesse en fer, zinc, calcium, magnésium, vitamine B et vitamine C. Il contient également des graines de lin moulues pour un apport en fibres solubles et créer une texture onctueuse au smoothie.
Cette recette est idéale pour les journées d’été en toute légèreté. Vous pouvez également y ajouter quelques cuillères de flocons d’avoine pour le transformer en smoothie de petit-déjeuner.

Ingrédients :

  • 1 grand verre de lait végétal (avoine, amande, coco, soja,…)
  • 1 banane (congelée, c’est encore meilleur !)
  • 2 cuillères à café d’Amazon Beauty
  • 1 poignée de fraises de saison (ou congelée hors saison)

Préparation : 

Mettez tout simplement tout les ingrédients dans un blender et mixez. En option, rajoutez quelques glaçons au moment de mixage (si la banane n’était pas congelée) pour encore plus de fraicheur !
Bonne dégustation !

 

 

Superfood Mix antioxydants, mélange de superaliments pour smoothie santé, Bio, naturel et végétal

Cette recette de smoothie fraise banane antioxydant a été préparée avec notre Amazon Beauty : un mélange de superaliments en poudre riche en vitamines, minéraux et antioxydants composé de maca, baobab, graines de lin moulues, hibiscus, lucuma et açai