Recettes

Recettes

Smoothie matcha ananas et baobab

Un smoothie original acidulé pour faire le plein de fibres et d’antioxydants  !

Nous vous proposons cette recette de smoothie matcha ananas et baobab qui va vous faire voyager instantanément sous les tropiques ! C’est une recette originale, très légère, riche en fibres grâce à l’ananas. Elle est aussi antioxydante grâce à la poudre de Sweet Matcha et de baobab.
Le baobab est un superaliment bien connu en Afrique et notamment au Sénégal où on l’appelle également “Pain du singe”. La poudre de baobab est produite à partir des graines du fruits du baobab à la chair blanche et généreuse. Ce fruit est très riche en vitamine C et en antioxydants et contient bien d’autres vitamines et minéraux comme le magnésium, le calcium, le zinc ou la vitamine B.
Le matcha est une fine poudre de thé vert originaire du Japon. Contrairement au thé vert classique qui est infusé, le matcha qui est finement moulu est consommé dans son intégralité.

Ingrédients :

Préparation : 

Mettez tout simplement tout les ingrédients dans un blender et mixez. En option, rajoutez quelques glaçons au moment de mixage pour encore plus de fraicheur !
Bonne dégustation !

 

 

Boisson instantanée pour matcha latte bio antioxydant

baobab en poudre bio, superaliment, superfood antioxydant et riche en vitamine C

Cette recette de smoothie matcha ananas et baobab a été réalisée avec le Sweet Matcha (un mélange instantané sucré et parfumé à la vanille pour la préparation du matcha latte) et la poudre de baobab bio (un superaliment sucré et acidulé originaire du Sénégal riche en vitamine C, magnésium, zinc, calcium et antioxydants)